Little Printer, l’imprimante funky et sexy.

Par défaut

Oui, derrière le concept de l’imprimante se cache autre chose que le monstre gris qui fait plus de bruit qu’un camion-poubelle, qui fait sursauter quand elle se met en marche toute seule, et est toujours en rade de papier ou d’encre quand on en a besoin.

Développée par BERG, une entreprise de design anglaise, dans le courant de l’année 2011, « Little Printer » est une mignonne petite boîte qui imprime … des résumés provenant d’abonnements activés à partir d’un smartphone.

Little Printer est connectée au net, et vous permet de vous abonner à vos « publications » préférées, (comme par exemple un compte Twitter, des calendriers d’anniversaires, des recettes, etc.) afin de vous préparer des petits résumés qui s’impriment lorsque vous appuyez sur un bouton.

Le principe est simple : le design et les graphiques avant tout. Little Printer est donc constitué d’un bloc, a connecter directement sur le secteur, un « Bridge », qui connecte l’imprimante au WiFi, et une application, BERG Cloud, avec laquelle vous pouvez gérer vos abonnements et programmer vos impressions.

Il est à noter qu’il est aussi possible de partager ses détails avec des amis, qui peuvent directement envoyer des messages à Little Printer, qui se chargera de les imprimer. Pas mal, non ?

Bref, Little Printer est maintenant disponible en pré-commande, pour 199£ + frais de port (avec deux dates de livraison possibles).

Alors, intéressés ?

– au fait, avec Little Printer, pas de problème de cartouche d’encre, l’imprimante fonctionne avec une impression thermique, sur du papier spécial.

Publicités

"

  1. J’avais déjà vu une vidéo sur ces petites imprimantes trop mignonnes, mais bon, encore faut-il avoir un smartphone ! (et 199£ c’est pas donné non plus …)

    • Ben on en parlait sur Twitter, et en fait c’est un gadget, un peu comme les appareils de Lomo overpriced, de la déco, ou à peu près TOUS les objets inutiles mais mignons que tu vois chez Urban Outfitters …. et honnêtement, qui n’a pas de smartphone de nos jours 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s